Nouvelle campagne pour les 2 roux d’AMV

Un même esprit absurde pour une nouvelle approche…

Les deux personnages d’AMV – assurance spécialisée dans les deux roues – reviennent en force pour faire la guerre à la vie chère.

La recette reste la même : viralité, jeux de mots et absurdité. L’idée originale de la campagne de 2012 était attribuée à l’agence No good industry rachetée depuis par WNP. Le buzz avait tellement bien fonctionné à l’époque que l’équipe créative a décidé de réitérer l’opération sans changer l’esprit de premier degré. L’objectif étant d’instaurer une saga de marque qui permettra à terme de les démarquer sur un secteur extrêmement concurrentiel. Après un teasing d’une semaine sur les réseaux sociaux, 3 spots TV et digitaux d’une quinzaine de secondes sont dévoilés par l’assureur.

Je vous laisse découvrir ces nouvelles publicités :


Petit rappel des anciennes publicités :


Le teasing



Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *