Nouvelle pub Evian

Evian revient avec ses bébés mais cette fois ils surfent !

On les a vu nager, on les a vu faire du roller… Mais que pouvaient ils bien faire d’autre pour la nouvelle pub ? Et bien voilà, du surf !

Les campagnes d’Evian sont toujours très attendues dans le monde de la publicité car cela fait 18 ans que la recette ne change plus mais fonctionne toujours : Live young (vivre jeune).
Dans cette campagne signée BETC, un surfer chute de sa planche, dérive et se retrouve sur une plage un peu spéciale car peuplée de bébés plutôt… décontractés ! Ça surfe, ça prend le soleil, ça joue de la gratte bref ça ressemble au paradis.
Ce film réalisé par James Rouse et produit par Wanda est visible depuis le 20 avril à la télévision, au cinéma et sur le web dans 14 pays. Par ailleurs la bande son n’a pas été oubliée car il s’agit d’une reprise dépoussiérée de Kokomo des Beach Boys (encore eux) interprétée par Lilly Wood and the Prick.

Au delà du spot publicitaire cette campagne se décline aussi en print avec des visuels mettant en relation des adultes avec leurs « mini-eux » que je trouve pour ma part très très très ressemblant ! Le casting a dû prendre du temps.

Enfin, une bouteille d’eau collector avec un jeu de reflets à l’intérieur, 3 t-shirts toujours aux corps de bébé et des « baby tongs » seront disponibles comme produits dérivés.

Pari réussi pour Evian qui parvient toujours à nous surprendre sans révolutionner son idée de départ. On ne change pas une équipe qui gagne !



Nouvelle pub Evian

Nouvelle pub Evian

Nouvelle pub Evian


Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *