Nikon Myopsee

En partenariat avec l’agence Good Value, j’ai développé une campagne de communication autour d’un produit développé par Nikon : les verres de lunettes Myopsee spécialement traités pour la myopie. Ils ont la particularité de ne pas donner d’effet « gros yeux » aux myopes porteurs de lunettes.

Bonnefous et Cie

La fiduciaire Bonnefous et Cie m’a demandé de « rafraîchir » leur image vieillissante en commençant par leur plaquette institutionnelle. Je leur ai proposé de synthétiser leur brochure sous forme d’une chemise à rabat accueillant de multiples fiches produit.

Protec

Le groupe Protec – laboratoire environnemental spécialiste des problématiques liées à l’amiante – a fait appel à mes services afin de donner une nouvelle direction à leur identité visuelle vieillissante et manquant de cohérence.

Vélotour 2016

Début 2016 j’ai répondu à un appel d’offre pour créer un système d’affiches qui déboucherait sur l’identité du Vélotour 2016. Il s’agit d’un événement à vélo insolite, convivial et festif. Le parcours proposé est l’occasion unique de passer à vélo dans des sites souvent fermés au …